Notre tâche est de demander. La lumière fera le reste

Dr. Michael LaitmanLa semaine décisive avant le congrès est arrivée. Ce sont des journées spéciales précédant la réception du nouvel état. En vue de demander le nouvel état, nous devons nous préparer correctement, pour se sentir sûr que nous allons le recevoir, et être prêt pour cela. Et puis ça va arriver.

Tout dépend de nous. L’occasion nous est donnée, tout est prêt, et cela ne dépend que de notre désir, de la façon dont nous réussirons à exiger cela.

Nous espérons que nous allons unir nos forces et réussir en atteignant un cri. Essentiellement, c’est tout ce dont nous avons besoin, rien de plus. L’autre moitié viendra d’En-Haut.

Par conséquent, il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’au bout et essayer d’être gentil, afin de tout faire par nous-mêmes. Nous ne pouvons pas être agréable, nous avons seulement besoin de vouloir que cela se produise.

La moitié est déjà plus facile. Nous n’avons qu’à penser à ce sujet: comment faire un effort et crier. Et après cela, la force supérieure va venir. Nous avons seulement besoin de tracer la frontière et de comprendre où se termine notre part. Il sera ainsi plus facile pour une personne de se préparer à la première révélation du Créateur. 

Du  discours  pendant le repas  du 25/11/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed