La question sur la cause de nos problèmes

Dr. Michael LaitmanQuestion : J’ai ma propre opinion sur ce qui se passe dans le monde et sur la révolution que les gens entament un peu partout.

Maintenant, il y a cette nouvelle vague sur internet où les gens publient leurs problèmes. J’ai lu certains d’entre eux et ai tiré la conclusion que les gens saisissent toutes les mauvaises choses de leur vie et les publient. Cela commence à ressembler à une coutume hindoue, où les gens se livrent à l’auto-flagellation en se frappant avec une corde.

N’y-a-t-il par une raison derrière tout ce qui arrivent dans notre vie ? Parfois, les choses surviennent, et nous ne savons pas si c’était pour éviter un autre gros problème, un accident, etc. Nous sommes les créateurs et la cause de notre vie … Ma question est la suivante : Pourquoi cela se produit-il ?

Réponse : Cela arrive parce que notre égoïsme est constamment à la recherche d’une satisfaction et l’exige, si elle est manque. Lorsque nous acquérons la propriété du don, nous pouvons toujours ressentir du plaisir, comme une mère tire du plaisir de son enfant.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: