Franchir la Makhsom à partir d’un point d’unité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Lors de ce dernier congrès, j’ai senti le goût de notre unité dans sa plénitude pour la première fois. Mais cela soulève également la question de la mythique Makhsom.

Réponse : Le point que nous avons réalisé est situé sur la Makhsom, à la transition vers le prochain état ​​de l’ascension dans la mesure où nous devrions l’atteindre à la prochaine convention de New York.

Pourquoi suis-je en train mettre l’accent sur un congrès? En substance, cela n’a pas d’importance quand cela arrive, mais un congrès est néanmoins un point d’impact de toutes sortes, quand nous nous unissons vraiment et sommes capables d’y parvenir.

Puis ce point va se transformer en quelque chose d’entier et de nouveau, dans la sensation d’un nouveau monde, petit au premier abord. Mais ce sera déjà le premier réveil en lui, la sensation d’être dans quelque chose d’encore inconscient et inaccessible. Et pourtant, nous nous sentirons déjà dans cette nouvelle dimension et  serons  en mesure de déterminer notre position et de trouver nos repères en elle. J’espère que nous allons atteindre cet objectif. Tout dépend de notre préparation.

 De la série des cours virtuels du dimanche, le 11/12/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed