Le projet de simulateur de la vie terrestre

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (extrait de Nouvelles Rafraîchissantes) : « L’Union européenne est prête à financer un système de 900 millions de livres pour produire un système informatique qui pourrait prédire la propagation des maladies et des crises financières imminentes.

« Le projet du simulateur de la vie terrestre (ERP), soutenu par d’éminents scientifiques, vise à « tout simuler »sur la planète, en utilisant tout, des tweets aux statistiques du gouvernement, afin de retracer les tendances sociales et de prédire la prochaine crise économique.

«En utilisant des rames énormes de données introduites sur Internet, les tendances peuvent être repérées par l’analyse des informations grâce aux ordinateurs les plus puissants du monde. »

«L’idée est de rassembler des informations en direct issues d’une vaste gamme de sources et ensuite de les analyser à l’aide des ordinateurs les plus puissants du monde», le Daily Mail a cité Dirk Helbing, un des leaders du projet à l’Institut fédéral suisse de technologie à Zurich, comme le dit le Sunday Times.

« Beaucoup de problèmes actuels – y compris l’instabilité sociale et économique, les guerres, la propagation de maladies – sont liés au comportement humain, mais il y a apparemment un sérieux manque de compréhension concernant la manière dont la société et l’économie fonctionne, dit-il.  »

Mon commentaire : les scientifiques ne comprendront pas l’avenir du monde jusqu’à ce qu’ils deviennent eux-mêmes comme la nature, avec une pensée intégrale et un amour envers leur environnement. Ils découvriront alors les connexions dans la nature, qui leurs furent dissimulées auparavant – les connexions du don, de l’amour et de la garantie mutuelle.

Elles furent cachées à l’homme, parce qu’il ne pouvait pas les découvrir à travers ses propriétés égoïstes. Nous avons besoin d’un tel détecteur, qui permette de contrôler la nature, mais celui-ci ne peut exister que dans un être humain «corrigé». Le projet devrait être appelé «éducation intégrale» ; il donnerait à toutes personnes intéressées l’occasion de révéler le «secret» des forces de la nature.

Elles sont «secrètes» en raison de la différence entre elle, égoïste, et la nature, l’altruisme. Mais selon le degré d’acquisition des propriétés similaires à la nature, une personne révèle la nature du système de gestion globale, et peut elle-même être incluse dans ce système, en tant que part active. Et dans la mesure de sa similitude avec la nature, de son inclusion en elle, la personne reprend toutes ses fonctions et devient le maître du monde, parce qu’elle est en amour parfait avec elle.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: