Strauss-Kahn: la zone euro a seulement quelques semaines pour régler ses problèmes

Dr. Michael LaitmanAvis: (Dominique Strauss-Kahn , ancien directeur du FMI): « L’ancien directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, a averti que la zone euro est un« radeau qui va couler » à moins que les dirigeants de la région n’aboutissent  à une solution «dans quelques semaines ».

« Il a dit qu’un problème consistait en ce que les dirigeants français et allemand – Nicolas Sarkozy et Angela Merkel – ne se comprenaient pas mutuellement.

« Ce discours franc et très critique a été prononcé par DSK lors d’une conférence économique à Pékin. »

Mon commentaire: Bien sûr, il a raison mais en partie seulement. Le fait est que sa décision de recapitaliser les banques dans l’UE est seulement pour gagner du temps, au cours duquel il est nécessaire de commencer à éduquer les Européens dans la compréhension d’un nouvel état ​​du monde, afin qu’ils voient le monde à travers des « lunettes intégrantes », interconnecté, et qu’ils agissent uniquement sur ​​la base de cette condition.

Dans ce cas, pendant le processus de l’apprentissage des nouvelles relations intégrales, d’interdépendance et de garantie mutuelle, les gens seront en mesure de changer progressivement et «en douceur»  leurs rapports sociaux égoïstes en relations de garantie mutuelle,  et de transformer les relations dans la famille, le lieu de travail, puis dans les affaires, l’économie et les finances.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed