Mise en garde

Dr. Michael LaitmanAux infos (de pakalertpress.com) : «Pour la meilleure partie de deux décennies, Celente et son Journal tendances ont rapporté, avec une incroyable précision, les tendances politiques, financières, économiques et sociales.

« Dans sa dernière interview, Celente aborde une variété de sujets différents – de l’Iran et l’Europe à la militarisation nationale et à l’économie – et nous prévient que nos pires craintes seront bientôt réalisées.

« Gerald Celente sur la radio de Jeff Rense:

«Celui-ci (l’acte d’autorisation de la Défense Nationale) passa au Sénat par 93-7. Je mentionne cela, car toutes les pièces sont maintenant en place. L’économie va s’effondrer. Ce sera le chaos. Elle sera nommée la loi martiale économique. Les banques fermeront. Et, le chaos s’installera. La loi est maintenant en place pour les militaires à venir et qui prendront le relais. Le fascisme est arrivé en Amérique « .

«Et si quelqu’un pense que j’exagère, vous vous souviendrez peut-être, pour ceux d’entre vous qui ont écouté Jeff Rense pendant les années où j’étais, que je dis lorsqu’Obama fut élu, qu’il y avait une grande probabilité, en 2009, pour que les banques ferment en raison de la situation économique désastreuse.  »

»Dans une interview avec Lew Rockwell le 30 novembre, Celente fournit un calendrier pour les événements, suggérant que les choses pourraient commencer à chauffer dès le premier trimestre 2012.

«Et ma conviction, et cela sera la grande tendance de 2012, est que, dans la nouvelle année, ils feront tomber un coup de massue sur le système. Ils vont gonfler le système pour pouvoir avaler chaque dernier centime, afin de dépenser de l’argent pour des trucs de Noël dont ils n’ont même pas besoin. Et après cela, les vacances de Noël terminées, ils vont ensuite obtenir un jour férié … une certaine forme, si c’est cela ou non, une certaine forme de loi martiale économique.  »

«Si notre économie se boucle/se voile, et si nous croyons fermement que ce n’est qu’une question de temps, alors vous pouvez vous attendre à ce que les banques ferment et à ce que le chaos s’ensuive dans les rues d’Amérique. Compte tenu de la récente législation et des exercices d’entraînement impliquant des milliers de soldats de l’armée américaine devant être utilisés pour réprimer les troubles civils, il n’en ressort que Celente a, encore une fois, raison.  »

Mon commentaire : Les livres des prophètes, Le Livre du Zohar, l’AGRA, Baal HaSoulam et Rabash, tous relèvent que notre époque est une période de transition du niveau «animal» au niveau «humain». Ce passage provient du fait que les gens prennent conscience d’une nature unifiée, dans laquelle ils existent, lorsqu’ils aspirent à devenir semblables à elle par le biais de leur unification.

Bien que nous ayons commencé cette transition à contrecœur, beaucoup ressentent de nos jours son courant et sa nécessité. A chaque jour qui passe, le nombre de ces personnes augmentent dans le monde. Elles sont notre seul espoir que la transition se produira par la réalisation des gens et la révolution de notre conscience, plutôt que par la voie du sang, lorsqu’une grande souffrance nous obligera de tout façon à changer.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: