100% de don sans réserve déjà aujourd’hui !

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le « bon signe » que nous avons à atteindre dans les études, et comment pouvons-nous le vérifier?

Réponse: Un «bon signe» dans les études est la réalisation du don sans réserve, «  Lishma » Et bien sûr, nous devons prendre soin de lui afin de ne pas perdre de temps en vain. Personne n’a d’avance une garantie qu’il va atteindre le succès.

Quoique, bien sûr, tout travail soit pris en considération et produise un résultat au final. Et à cet égard, la diffusion est le plus important. C’est parce que le travail sur la diffusion apportera sans aucun doute un résultat positif. Peu importe, c’est déjà enregistré à votre compte – vous avez déjà fait ça!

Nous ne sommes même pas capables d’évaluer ce que signifie vraiment la diffusion. Après tout, c’est le don sans réserve à 100%! Le fait que vous n’êtes pas encore  dans l’atteinte spirituel tout en le faisant, pourrait en fait être à votre propre avantage. Cela fait de vous un « serviteur loyal » du Créateur, qui ne reçoit aucune récompense de son maître, mais n’exécute que Son désir.

Mais vous dites: «Non, je veux une récompense – laissez-moi la voir et la sentir ! » Toutefois, cela pourrait ruiner tous vos efforts dans la diffusion. Maintenant, vous êtes en train de révéler le nom du Créateur au monde et vous voulez que tout le monde atteigne  la pleine rédemption, la fin de la correction, comme prévu. Et vous ne recevez aucun intérêt pour vous-même – et c’est merveilleux!

Peut-être vous devriez juste être d’accord avec cela avec votre cœur et votre âme entièrement et ne pas vouloir autre chose? Et puis vous venez peut-être de commencer à recevoir …

 De la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale du 05/01/2012, Talmud Esser Sefirot

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: