Entrant dans une nouvelle ère

Dr. Michael LaitmanSelon les recherches scientifiques, la tendance de notre développement est déterminée par une loi générale qui nous crée et nous amène à une forme. Nous devrons réaliser le lien entre nous qui nous permettra de sentir que toute l’humanité est interdépendante.

De nombreux scientifiques conviennent que c’est la tendance globale de notre développement. La raison pour laquelle nous ne sommes pas prêts à accepter cette loi c’est parce qu’elle entre en conflit avec notre nature.

Chaque personne est habituée à ne penser qu’à elle-même et ne comprend pas qu’elle est dépendante des autres. Toutefois, si une personne se rendait compte, sentait, et voyait de ses propres yeux qu’elle est dépendante des autres, sa première priorité serait d’assurer le bien-être des autres afin qu’ils fassent la même chose à leur tour!

Notre problème est que nous ne voyons pas comment tourne le monde, et dans quelle  mesure tout est interconnecté. Essentiellement, c’est pourquoi nous sommes dans la situation où nous sommes aujourd’hui. Nous sommes dans un état de crise, qui nous force, nous arrachant à la vie à laquelle nous nous sommes habitués au cours des dernières décennies.

Nous sommes habitués à travailler beaucoup, gagner beaucoup, et nous dépensons beaucoup. Nous produisons des choses utiles et inutiles juste pour le plaisir de les vendre. Nous essayons tous d’acquérir une ceinture de sécurité: un compte en banque, des fonds de retraite, l’assurance médicale, une bonne maison, et toutes les choses qui procurent un sentiment de sécurité dont elle et ses enfants prendront en charge jusqu’à la fin de leur vie . Cela a été notre objectif.

Maintenant il semble que notre développement a été incorrecte! La nature brise tous nos plans. Maintenant, même les gens riches, sans parler du reste de la population, la classe moyenne que l’on appelle les pauvres, sont incapables d’obtenir ce rêve.

La Nature nous conduit vers l’état opposé, au lieu de rechercher la bonne vie pour nous-mêmes nous devrions acquérir la confiance, la prospérité, le développement et le bien-être de la connexion entre nous.

Nous sommes en mesure de voir tout cela grâce à la crise générale, qui brise toutes les règles du passé. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère!
De KabTV «une nouvelle vie » Épisode 4, du 04/01/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: