La désintégration de la Grèce est de plus en plus évidente

Dr. Michael LaitmanAvis: (Bruce Krasting, ancien  gestionnaire de fonds de placement à risque): «Les questions liées à la subsistance ont remplacé la ferveur pour les démonstrations.

« La fermeture des magasins et des boutiques augmente .Apparemment, 20% de tous les établissements de vente au détail ont fermé leurs volets. A presque chaque bloc d’immeuble il y a un rappel  de la dépression économique qui est en cours.

« La diaspora grecque est en plein essor. Les gens quittent le pays, les gens âgés comme les jeunes.

«Ils quittent leurs maisons, car il n’y a pas d’avenir là-bas, alors qu’ils n’auraient jamais voulu les quitter.

« Comme les magasins ferment  et les gens s’en vont, l’économie se contracte. … Le pays est en train d’imploser.

« Les gens se sentent désespérés, et la situation s’aggrave. … Il n’y a pas une chance en enfer pour que la Grèce évite une faillite.

« Un retour de l’euro à la drachme causerait d’énormes douleurs supplémentaires. Elle dévaloriserait les pensions de tous les citoyens d’au moins 50%. … Une faillite signifierait que la Grèce serait un paria de la dette. En dépit de cela, [beaucoup préfère] que cela arrive plutôt tôt que plus tard. … Il n’y a rien de désirable sur ce choix. C’est maintenant juste inévitable. »

Mon commentaire: C’est de cette façon qu’un ouragan, un tsunami, un glissement de terrain, ou toute autre catastrophe se rapproche de nous lentement, afin de nous donner le temps de réaliser que la raison de ce qui se passe est le manque de correspondance de nos connexions égoïstes avec la nature unifiée. Dès que nous commencerons à examiner et à traiter le monde comme un tout unique et nous-mêmes comme en faisant partie, nous allons ressentir immédiatement que le coup recule pour nous donner le temps de nous adapter.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: