La masse critique du consommateur d’objets électroniques

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de  NBC) : «Il y a trente ans, l’Américain moyen détenait 1,3 appareils électroniques – un téléviseur et un tiers de radio.

«En 2008, ce nombre a bondi à 24 appareils: téléphones cellulaires, iPods, ordinateurs, mélangeurs numériques de pâte à gâteau, etc. En 2011, avec l’i-Pad, le Kindle et les concurrents, les téléphones Androïde, et des trésors de trouvailles encore plus technologiques, le nombre est – encore 24.

«C’est un« plateau gadget », dans lequel le consommateur de biens de consommation  ne peut plus consommer. Cela signifie que les entreprises, plutôt que de créer des gadgets de plus en plus différents et des succès qui passent à toute vitesse pour que les gens les achètent, doivent améliorer ce qui est déjà là, et s’assurer que les différents dispositifs existants sont compatibles les uns avec les autres, selon le journal.

« Le ralentissement et même le déclin des achats électroniques par les consommateurs étaient inévitables, selon certains experts de l’industrie. … Mais à partir d’un certain point, il n’y a plus de  biens à remplacer ou à acquérir. »

Mon commentaire: Le seul choix est soit de fabriquer des produits avec des pannes planifiées ou de réduire leur production. Alternativement, nous pouvons développer une nouvelle attitude envers la production, la société et la vie. En tout cas, nous devrons nous asseoir et réfléchir ….

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: