Des villes russes introduisent des « boîtes dépôt » pour bébés

Dr. Michael LaitmanAux  nouvelles (Tiré du «  Daily Mail en ligne »): «  Des boîtes anonymes de  dépôt pour bébés ont été introduites pour la première fois en Russie.

«Le territoire de Krasnodar dans le sud de la Russie a acheté cinq de ces boîtes  appelées «dépôt de bébés » au  début de Novembre afin que les  mères puissent  déposer leurs enfants non désirés de manière anonyme.

«Les trois premières ont été installées à Sotchi, Novorossisk et Armavir, et  avant  la fin du mois un enfant avait déjà été  abandonné.

« Le mouvement visait à fournir des conditions sanitaires pour les enfants non désirés, au lieu de« les  laisser  dans  les conteneurs à  ordures », a déclaré à RIA Novosti responsables de la santé.

«C’est une opération miroir des mesures prises en Afrique du Sud, où des « coffres-forts à bébé » anonymes ont été introduits par une œuvre de  charité pour les  enfants au printemps de  l’année dernière.  »

Mon commentaire: Comme les prophètes le prédisent, à l’avenir, sauf si nous corrigeons notre nature, nous allons atteindre un état ​​où nous allons « utiliser » les nouveau-nés, jusqu’à les consommer comme un produit sain d’alimentation. C’est ce à quoi  notre égoïsme développé va nous amener.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed