Questions et réponses sur la spiritualité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Cela pourrait-il aider une personne d’intégrer dans  son travail spirituel le processus de correction et celui de son travail comme un hobby (dans son temps libre)? Disons, par exemple, si cet homme était programmeur informatique et qu’il appliquait les diagrammes de la sagesse à un programme biomimétique, qui construirait un besoin pour un certain aspect de la réalité, puis appliquerait le processus de correction à ce besoin grâce à cette conception du programme, est-ce que cela l’aiderait à mieux ressentir le but spirituel?

Réponse: Non, vous devriez vous rapporter  à la correction comme à la chose principale de la vie, tandis que la programmation informatique est une nécessité. Vous manquez l’importance de l’objectif.

Question: Pouvons-nous répondre ou prendre contact avec ceux qui sont déjà dans le monde spirituel?

Réponse: Vous pouvez rencontrer tous ceux qui sont là, peu importe si oui ou non ils existent dans ce monde, pourvu que vous soyez à leur niveau.

Question: Est-ce une erreur: Yod – Key – Vav – Key ? J’ai seulement entendu parler deYod –  – Vav –  .

Réponse: C’est pour garder le commandement de «  ne prenez  pas le nom du Seigneur en vain ». C’est juste que nous n’appelons pas nos parents par leur nom

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: