Avec des yeux et un cœur ouverts

Dr. Michael LaitmanQuestion: Je ne me souviens pas qu’il n’y ait jamais eu une telle fréquence de congrès. Que se passe-t-il de spécial actuellement dans le monde qui influence les événements?

Réponse: Le monde s’accélère beaucoup. Notre état ​​évolue très vite. Nous sommes arrivés à une barrière critique. Même si une partie d’entre nous étaient sur le point de la traverser, tout le monde serait progressivement en train de commencer à se faufiler à travers cette barrière en suivant le fil de notre connexion. Il est donc très important pour nous de le faire.

Essentiellement, nous avons besoin de congrès annuels sur chaque  continent. Et le congrès que nous avons maintenant dans le désert est juste notre voyage à titre personnel. Nous ne faisons pas cela pour tous, mais notre groupe a besoin d’un bouleversement, et vous avec nous. Mais il n’est pas nécessaire pour cela de venir ici de l’étranger.

Les congrès sont une occasion pour tous de se rencontrer, se voir les uns les autres, de communiquer. Ils sont nécessaires.

Les gens ont besoin d’être secoués, ils ont besoin de s’unir. J’espère que lors des prochains congrès nous allons tous nous rassembler intérieurement, atteindre le point commun de notre unité, l’adhésion, l’unité. Et le contact avec le Créateur que nous allons découvrir, nous guidera clairement avec des yeux et des cœurs ouverts.

De la conversation  « Pour acquérir le désir de donner » 29/01/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed