Attrapez la corde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous dites que nous devons prendre le bout de la corde que le Créateur nous tend. Quand j’étais enfant, je pendais une laisse devant le nez de mon chien et, lorsqu’il sautait pour l’attraper, je le tirais vers le haut. Donc, maintenant il s’avère que je suis dans une situation comme ce chien.

Réponse: C’est vraiment ainsi. Cependant, pensez à Qui joue avec vous. N’est-ce pas un jeu honorable?

Si vous prenez en compte avec Qui vous jouez, alors vous devriez être satisfait. De quoi d’autre avez-vous besoin? Essayez de sentir que vous êtes des partenaires avec le Propriétaire, ou Son fidèle serviteur.

Vous devez sauter sur cette chaîne avec l’intention de donner sans réserve du plaisir au Propriétaire. Après tout, le chien avec qui vous jouiez quand vous étiez enfant, joue avec vous aussi. Il a reçu le plaisir de jouer avec vous! Essayer de vous élever au moins au niveau de ce chien. Je suis tout à fait sérieux, ce qui est assez difficile.

Si vous jouez de cette façon afin de donner du plaisir au Créateur, alors vous deviendrez un être humain.

Vous sautez, car vous avez une connexion avec Lui. Vous sautez et jouez avec Lui, vous allez comprendre et Le sentir. Qu’est-ce qui vous sépare du reste des gens qui sautent après cette chaîne toute leur vie, eux resteront des animaux et vous, vous deviendrez un être humain.
De la leçon de la Convention d’Arava, Arvut 24.02.12 n°2,

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: