La sauvegarde de l’euro a été reportée

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles ( Tiré de  Associated Press ): « Les dirigeants des 17 pays de la zone euro ont retardé une décision sur l’opportunité de donner à leurs fonds de sauvetage plus de puissance de feu plus tard en Mars ont déclaré les officiels européens ce mardi [28 Février, 2012].

«Les dirigeants de la  zone euro devaient se rencontrer vendredi après-midi pour décider si le fonds de sauvetage de l’union monétaire sera autorisé à donner plus de 500 000 000 000 d’euros sous forme de prêts.

« Toutefois, l’Allemagne, à la fois première économie de la zone euro et plus gros contributeur des fonds de sauvetage, a jusqu’ici résisté à une telle démarche.

« Le retard de la décision sur les fonds de sauvetage est encore un autre exemple de la lenteur de la prise de décision  dans la situation de crise de la zone euro de la dette de depuis 2 ans. »

Mon commentaire: L’euro va disparaître si l’UE ne bouge pas  vers une intégration complète, ce qui est impossible sans l’éducation intégrale obligatoire. Cette nécessité n’a pas été prise en compte par les fondateurs de l’UE, et ils l’ignorent à ce jour. Dans l’intervalle, il y a la menace de la désintégration de l’Union européenne, et s’ils ne cherchent pas à l’empêcher par  la mise en œuvre de mesures d’intégration supplémentaires, la désintégration aura lieu. Espérons que cela ne se réalisera pas  en explosant.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: