Les trois experts: préparez-vous à un crash

Dr. Michael LaitmanAvis ( Gerald Celente, Dent Harry, et Robert Prechter ): «La reprise économique a été faible, de sorte que la prochaine récession devrait générer de mauvaises nouvelles de façon importante », a dit M. Prechter  à « USA today », affirmant que les marchés avaient  l’air « très à la baisse» pour la troisième fois en 12 ans.

« M. Prechter a dit à « USA Today », que les marchés vont s’effondrer ensemble au-dessous de leurs planchers atteints au plus fort de la crise financière en mars 2009. Le chômage a chuté le mois dernier à 8,3%,  un taux bas depuis trois ans, et le taux d’inscriptions hebdomadaires au chômage est modique depuis 4 ans.

« Mais M. Dent croit que les gens seront sans travail à nouveau en 2013 ou 2014 et les marchés des États-Unis vont s’effondrer parce que les banques centrales ont pompé tant d’argent dans les marchés qu’elles sont devenues fortes de façon irréaliste fortes.

« M. Celente a dit à « USA today » qu’un taux de chômage plus élevé entraînera des troubles sociaux et il y aura une fracture croissante entre les riches et les pauvres. Cela aidera sans doute à faire renforcer les mouvements tels que« Occuper Wall Street ». »

Mon commentaire: Pas de commentaire – la mentalité des gens ne changera que sous la menace de la faillite et de la destruction. Pendant ce temps, nous ne pouvons que préparer des documents et les diffuser autant que possible, sur la méthode d’amélioration de la qualité de la vie

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: