Choisi d’aller de l’avant tous ensemble

Dr. Michael LaitmanVous ne comprenez pas qui vous êtes! Vous êtes les premières personnes qui ont commencé la correction générale de façon pratique. Que pouvez-vous faire? Un enfant qui nait, un prince ne comprend pas qu’il est le fils du roi, il court autour du palais royal et joue comme les enfants ordinaires.

Vous ne réalisez pas combien vous êtes spécial-la première génération dans l’histoire qui a commencé la correction. Tout ce qui s’est passé avant n’était que la préparation: le groupe d’Abraham et le groupe de Moïse. De même, le monde a été brisé uniquement pour la préparation, afin de construire le système.

Et nous sommes la première génération qui a commencé la correction réelle de la création, et nous n’avons pas le choix, seulement diffuser à tout le monde. Et toutes les générations, jusqu’à la fin de la correction (Gmar Tikoun) toutes viendront après vous. Vous devrez élever à chaque fois afin qu’ils s’élèvent après vous, à votre place. Chaque génération vous poussera toujours plus haut. Nous serons toujours au sommet parce que de nouveaux récipients brisés viendront recueillir par le dessous.

Je comprends très bien cela et sent comment cela devrait arriver, mais je n’ai aucune expérience pratique pour atteindre une telle correction dans le groupe. Cela n’est jamais arrivé auparavant, vous êtes les pionniers, et j’aimerais passer par cela, ensemble avec vous. S’il vous plaît prenez-moi!

De la Leçon n°5 de la Convention d’Arava 24/02/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: