L’Europe va-t-elle s’unir?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le rôle de l’Europe dans la correction du monde?

Réponse: l’Europe a un rôle très important dans la correction du monde. Je suis très heureux des nouvelles concernant l’intégration croissante en Europe.Tout récemment, il y avait des pourparlers au sujet de la désagrégation de l’Union européenne et de jeter la Grèce et d’autres pays hors de l’Union. Mais aujourd’hui, il s’avère qu’il est impossible de se séparer. Les Européens avaient examiné la situation et ont découvert que la désintégration de l’Union mènera à  l’effondrement total.

Donc, ils sont déjà en train de parler de construire l’Europe comme aux États-Unis, avec un gouvernement fédéral pour tous. Et tout cela se passe en Europe, où les nations ne s’aiment pas, même aujourd’hui.

C’est ainsi que la Lumière supérieure traduit l’idée d’intégration pour nous, et bien qu’ils ne soient pas trop heureux de la chose, ils font un nouveau plan de désespoir. J’ai écrit à ce sujet dans mon blog depuis plusieurs années, et maintenant l’union de l’Europe peut effectivement être réalisée.

Maintenant qu’ils ont pris cette nouvelle direction, nous verrons ce que la tendance sera, dans quelle mesure ils avanceront, et quels changements cela apportera. Les Européens ont encore besoin d’un système éducatif intégré, bien sûr, mais nous pouvons être en mesure de leur offrir, car ils sont déjà prêts d’une certaine manière pour cela. Sinon, comment réussiront-ils à s’unir avec en toile de fond tous les conflits internes?

D’une façon ou d’une autre, c’est un changement très important de direction.

Question: Comment est-il possible d’accélérer l’éducation intégrale? Après tout, cela prend beaucoup de temps.

Réponse: L’éducation ordinaire prend beaucoup de temps, mais pas l’éducation intégrale. Après tout, elle est réalisée dans de grands groupes de personnes qui souffrent et qui bénéficient immédiatement du soutien de la nature. Il suffit d’effectuer des actions mineures vers la connexion et l’éducation correspondante, et par là vous serez déjà plus équilibré avec la nature, au moins pour un ou deux pour cent. En réponse à cela, vous commencerez certainement à sentir des changements positifs.

Au moment où le processus atteint les masses, il allégera immédiatement le sentiment de crise. Après tout, la «crise» est le manque de la connexion que nous devrions atteindre. C’est ce qui crée le sentiment négatif dans la situation actuelle. Par conséquent, à partir du moment où vous poser les premiers pas vers la connexion, la crise va s’arrêter.

Puis tout va s’arranger. Vous comprendrez comment diviser les ressources et les services. Le taux de criminalité diminuera, la santé des gens s’améliora, tout à coup vous allez découvrir de nouvelles ressources financières, et ainsi de suite.

Il n’est donc pas seulement au sujet de l’éducation intégrale. Après tout, à cause de son manque une personne dépense de grosses sommes d’argent afin de satisfaire ses besoins.

De la 1ère partie du cours quotidiennde Kabbale 14/03/2012, Les écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: