Méthode expresse

Dr Michaël LaitmanQuestion: Les gens perçoivent nos méthodes comme lentes et  thérapeutiques, ils ont besoin des méthodes rapides et chirurgicales. Comment les aider à sentir l’efficacité de notre message sans attendre des grandes difficultés?

Réponse: Notre méthode est la plus efficace et rapide. L’humanité en général n’a pas et n’avait aucune méthode pour s’influencer soi-même.

Jusqu’ici, noue étions dirigés automatiquement par la force supérieure.

Maintenant, la force supérieure nous éveille par les crises et nous  libère en même temps un champ d’action pour que nous puissions faire un petit pas en avant, notre propre pas. Pour que nous puissions apprécier, comprendre ce qui nous attend, et souhaitions faire ce pas indépendamment, en nous changeant nous-mêmes.

La force supérieure nous changeait toujours, provoquant l’évolution en nous, et maintenant nous devons la provoquer en nous nous-mêmes, consciemment. Par conséquent, l’évolution que nous réalisons aujourd’hui est l’évolution de la qualité, car elle dépend de nous. Nous ne faisions jamais des actions provenant de nous-mêmes, mais maintenant nous devons faire cette action sur nous-mêmes, en nous-mêmes, en nous changeant.

 La force qui nous change est extérieure, mais nous devons nous placer sous son influence. Pour ce faire, nous devons essayer de nous connecter entre nous, pour que notre désir d’unité puisse se manifester. Alors la force de correction supérieure influencera sur ce désir, et nous nous unirons. Ce sera notamment le prochain état de notre développement, social et spirituel.

Il n’y a pas d’autre issue, d’autre moyen à l’aide duquel nous pourrions faire quelque chose. Seulement de cette manière!

Cette méthode est rapide et n’est pas lente, parce que tout dépend de nous et de rien d’autre. Si nous nous réunissons, faisons un peu de pression, si nous souhaitons vraiment, alors cela se produira immédiatement. Il n’y a aucune restriction, ni mécanique ni naturelle. Il n’y a aucun processus qui doit évoluer au fil du temps pour mûrir. Tout dépend de nous, c’est pourquoi cette méthode est la plus rapide.

De la leçon virtuelle du 05/02/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: