Le congrès commence

Dr. Michael LaitmanQuestion: La convention commence! Quelle atmosphère doit l’entourer pendant les derniers préparatifs?


Réponse:
Nous avons seulement besoin de la sensation d’unité, il n’y a rien d’autre. Nous voyons dans l’exemple du fœtus spirituel qu’il y a beaucoup de matière pour son développement, et seulement la forme, que nous empruntons à partir de la Lumière, du Créateur, est absente. Plus nous voulons prendre la forme semblable au Créateur dans le désir, selon elle, plus nous serons appelés humains.
Le désir de prendre la forme de l’homme est appelé une prière. Et elle est réalisé grâce à notre connexion, quand tout le monde veut s’unir afin que chacun complète l’autre jusqu’à ce qu’à la forme de l’homme, Adam.
Ensuite il s’avère que cela n’est pas désiré ou manque. Si nous nous connectons, tout ce qui nous est donnée d’en haut correctement, nous allons accomplir notre tâche et endosser la forme humaine. Nous avons toutes les conditions pour cela maintenant, et j’espère vraiment que nous ne manquerons pas notre chance.
Laissez tout le monde s’annuler devant les amis, et même le débutant sera parmi eux au-dessus des autres comme un bébé qui n’interfère pas avec eux, et il entrera en collaboration avec tout le monde. Les bébés ne sont pas laissés seuls; ils doivent être pris ensemble! En s’annulant devant le reste, vous les obligez à prendre soin de vous.

De la 3e partie du cours quotidien de Kabbale 21/03/2012, TES

Commentaires | Share Feedback | Ask a question