Passer à une autre dimension

Dr. Michael LaitmanQuestion : Qu’est-ce que cela signifie que nous pouvons exister sous une autre forme: sans corps ou à l’extérieur de celui-ci?

Réponse : Il y a des informations, leur support, et quelqu’un qui ressent cette information. Et tous peuvent changer. L’information (l’intellect et ainsi de suite) peut exister non seulement dans une protéine, le silicium, ou un autre support, et même sans aucun matériau, pas dans le cerveau.

L’information en soi n’est pas matérielle. C’est seulement nous qui la percevons à travers un support matériel. Nous sommes déjà en mesure de transmettre des informations à partir d’une protéine, d’un support vivant (le cerveau) vers un support  inanimé. Toute notre évolution nous a conduit à des changements graduels du support d’information, à l’éloignement progressif de sa forme  initiale naturelle: de la parole à l’écriture sur des supports différents, puis à la programmation et au stockage d’informations dans l’espace virtuel.

Aujourd’hui, nous nous tenons au seuil d’un autre état ​​dans lequel le corps perd de son importance, les sensations seront transférés à une nouvelle dimension (l’attribut du  don sans réserve), tandis que nous allons passer l’information du cerveau-support ou, pour être plus précis, la qualité de la réception, à un autre support : la qualité du don sans réserve

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed