Le groupe spirituel et toute l’humanité

Dr. Michael LaitmanMaintenant, nous sommes dans un état où tout notre groupe sort d’Égypte, et l’humanité tout entière le suit. Nous devons réaliser la sortie de notre groupe de l’égoïsme. Une fois que nous sommes en mesure de le faire, l’humanité tout entière va se précipiter derrière  nous automatiquement.

L’humanité sentira que personne n’a de méthode de libération. Les gens sentiront qu’ils ne peuvent pas exister plus longtemps s’ils ne nous suivent pas.

Chaque jour, cela se manifestera de plus en plus. Les gens commenceront à découvrir que le monde est réellement vide, qu’il n’y a aucune idée. C’est ce qui est intéressant: Le monde était toujours plein d’idées diverses: socialiste, communiste, scientifique, politique, et ainsi de suite. Et aujourd’hui, tout est progressivement en train de disparaître.

Et nous commençons à nous développer dans le contexte de cette image. Le groupe spirituel spirituelle rayonnera la force, la méthode et l’objectif, absolument tout! Personne d’autre n’aura rien de semblable.

Néanmoins, en raison de l’impuissance, en raison de l’incertitude, les forces réactionnaires se réveilleront davantage, et toutes sortes de crises, de conflits, et, éventuellement, de guerres apparaitront.

Mais cela dépend de notre rapidité à nous élever et de la vitesse à laquelle nous pouvons réussir dans la diffusion de telle sorte que tout le monde voit qu’il existe une méthode précise de salut et ce n’est pas si irréalisable. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’autre choix- nous devons être en vertu de cette force éternelle de la nature, qui est prête à nous aider que si nous travaillons en harmonie avec elle.

A partir de l’émission de TV « Les fondations de la société intégrale » 01/04/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed