Un leader est le plus grand égoïste

Dr. Michael LaitmanQuestion: Y a-t-il des gens qui ont déjà atteint le quatrième niveau de développement, le niveau de l’Homme? Est-ce que ça seraient certains dirigeants dans le monde?

Réponse: Malheureusement, les dirigeants sont très loin de cela parce que seul le plus grand égoïste peut être un leader dans notre monde. C’est parce que notre monde est égoïste, et ainsi afin de grimper au sommet, vous avez besoin d’être le plus grand égoïste avec un désir très grand.

Il ya près de deux millions de personnes à travers le monde qui étudient la méthode de l’éducation intégrale dans le cadre de l’Institut ARI. Beaucoup d’autres organisations différentes et de cercles sont  également engagés dans cette démarche.

J’espère que 2012 sera une année spéciale car de nombreux changements sont sur ​​le point d’avoir lieru maintenant, et nous voyons que la vitesse de ces changements est en augmentation, notamment en termes de compréhension et d’adaptation du système intégral à  l’humanité. Donc, nous allons voir de grands changements, et j’espère qu’ils seront pour le meilleur. 

Du congrès de Vilnius, 22/03/2012, cours préliminaire.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed