Inspirer l’humanité toute entière

Dr Michaël LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous inspirer toute l’humanité? Par exemple, mon mari ne s’intéresse qu’au football.

Réponse: Je ne pense pas que vous ne pouviez pas influencer votre mari. Une femme influence toujours son mari. Il changera son avis. Une femme sait comment le faire.

Il est donné à une femme d’influencer ainsi un homme. Si elle n’avait pas cette influence, ils seraient tout simplement perdus. C’est vraiment ainsi parce que sans le désir féminin, qu’il réalise dans la vie, homme réaliserait ses désirs juste comme un enfant. Ce serait quelque chose d’étrange.

En fait, le monde se tient sur les désirs féminins: le désir de la maison, de la famille, d’enfants, de procréation, tout ce qui est sérieux et nécessaire pour la vie.

Qu’est-ce que cela signifie pour le monde? Nous agissons comme un intermédiaire entre le monde et le  Créateur. Nous devons montrer et expliquer au monde entier notre méthodologie, qui rapproche l’homme de l’amour, le met en conformité avec la Lumière supérieure, avec les forces de la nature.

Nous pouvons nous appuyer sur les opinions de milliers de scientifiques qui explorent la nature et en découvrent une caractéristique commune et globale à l’aide de laquelle la nature rassemble, relie des éléments, crée la vie et la dirige.

Si nous allons diffuser et expliquer aux gens les lois de la nature, cela permettra de réduire la souffrance du monde, et il se précipitera vers le bien, vers la connexion et la vie.

Si nous ne le faisons pas, nous allons subir encore plus de souffrances. Nous n’aurons pas d’autre choix que de diffuser, dans la mesure du possible, la méthode de correction de la nature humaine dans le monde.

Si nous voulons, nous le ferons. Nous avons seulement besoin de donner de l’importance à cela.

Penser à l’amour, à l’altruisme est possible seulement si on diffuse vraiment la méthode de correction. Nous allons essayer de le faire ensemble.

Du séminaire n°1 du Congrès européen, 23/03/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed