Le mariage selon des calculs spirituels

Dr. Michael LaitmanSi je pouvais jeter un coup d’oeil sur ma petite enveloppe et voir où je suis dans ce monde global, comment je traite toute l’humanité, telle une âme qui traverse différents changements, en m’approchant de son état parfait, je percevrais ma vie légèrement différemment. Je ne regarderai pas ma vie personnelle, une vie qui est aussi petite que la vie d’une fourmi, qui ne devrait pas être prise du tout en considération.

Si vous êtes inclus dans un grand processus global avec les autres, vous sentiriez que vous êtes dans le flot infini de la vie. Entre temps, nous devrions apprendre ce que nous devrions faire pour ressentir l’éternité de la nature et s’inclure en elle. Alors, de cette hauteur, vous pourrez résoudre tous vos problèmes personnels.

Mais si vous essayez de vous fixer sur votre niveau matériel, vous ne pourrez rien résoudre. La preuve en est dans toutes les tentatives futiles pour corriger la situation actuelle prises par les gouvernements. Il n’y a pas d’autres moyens pour corriger notre situation personnelle sauf avec l’éducation intégrale.

C’est pourquoi, une femme se sent si triste de nos jours car elle ne peut pas trouver un partenaire avec qui construire une famille et avoir des enfants et elle doit comprendre que c’est ainsi que la nature la pousse à s’inclure dans le monde en tant que femme.

En s’incluant dans le monde, qui résulte de l’éducation intégrale, elle commence à comprendre les connexions qu’elle devrait avoir avec les autres. Elle commence à sentir combien cette connexion mutuelle avec le monde entier est bénéfique

Ensuite elle rencontrera la bonne personne et ils commenceront à apprendre comment ils peuvent se soutenir l’un l’autre dans le but de s’élever au niveau spirituel et devenir un, bien qu’ils soient toujours différents et restent dans leurs propres ego.

Quand la perception personnelle change, tout fonctionne.  Ils voudront être plus connectés et avoir des enfants, pour que cette connexion mutuelle puisse être réalisée spirituellement. Cet esprit les obligera à constuire une famille.

D’une discussion sur la nouvelle vie, n°19 du 2/2/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed