Le niveau de la mer pourrait s’élever jusqu’à 22 mètres

Dr. Michael LaitmanAux infos (de Rutgers): Même si l’humanité arrive à limiter le réchauffement global de 2 °C degrés, comme le recommande le panel sur le changement climatique, les générations futures devront faire face à un niveau des mers de 12 à 22 mètres plus haut que maintenant, d’après la recherche publiée dans le journal Géologie

« La différence du volume d’eau libérée est équivalent à la fonte de tous les icebergs du Groenland et de Antartique Ouest, ainsi que certains de l’antartique Est » a dit   H. Richard Lane, le directeur du programme  de la Fondation Nationale des sciences, du département des sciences de  la terre, qui a financé la recherche. Une telle hausse des océans innondrait les cotes du monde et toucherait plus de 70% de la population mondiale…

“Cette recherche met en évidence la sensibilité des grands icebergs au changement de température, suggèrant que même un légère hausse de température a une répurcussion sur le niveau de la mer. L’état naturel de la terre avec la présence des niveaux de dioxide de carbonne fait un avec le niveau des mers, il est de 20 m plus élevé que maintenant.

Mon commentaire: Le déluge ne se reproduira pas (comme Dieu l’a promis dans la Bible), cependant la nature fera pression sur l’égoïsme et le forcera de toutes les manières possibles à se corriger, jusqu’à ce que les gens prennent place dans son système.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: