Que doit-on faire pour assurer la survie de la civilisation humaine?

Dr. Michael LaitmanOpinion (Evgeny Abramyan, scientifique russe et futurologue): “Afin de survivre et de préserver la civilisation, il n’y a pas d’autre option pour l’humanité que de cesser la chaine sans fin de guerres destructives et d’apprendre à résoudre les contradictions par des négociations et des compromis. Pour ce faire, des réformes radicales doivent être prises dans le système de l’éducation et dans les médias, car ils influencent fortement l’attitude des gens et les modes de comportements.  

“La propagande et l’éducation directe qui encouragent la tolérance, la paix et l’égalité, la suppression de la violence et la haine éthnique et religieuse, et imposant des limites à la consommation qui est devenue excessive.  L’emploi rapide des technologies de développement de l’information, les réseaux globaux d’information et l’éducation à distance, dans le but d’une transformation de la pensée.  »

Mon commentaire: Les politiciens et les militaires se servent toujours des scientifiques dans leur propre intérêt, leur jetant les restes de la table et obtenant d’eux ce qu’ils veulent. Par le passé, Platon et Aristote ont averti les scientifiques de ne pas dévoiler leurs sciences aux politiciens égoïstes. Mais les scientifiques n’ont pas pu résister, ils voulaient la force et l’argent pour eux-mêmes. Ainsi, ils se sont vendus et servent les dirigeants jusqu’à nos jours. En fait, la science doit être cachée, comme la science de la Kabbale, qui ne s’est révélée que dans la mesure où l’on peut s’en servir correctement.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed