125 degrés

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quels sont en fait les 125 degrés?

Réponse: Votre désir complet de recevoir est divisé en 125 degrés d’épaisseur: combien cruel et dur, vous pouvez être au niveau zéro qui est à peine révélé, comme un moustique, vers une bête sauvage au niveau minimal de Ein Sof (Infini) .

Ce sont les 125 degrés que nous comptons à partir de notre état vers le monde de Ein Sof. 5 mondes fois 5 Partsoufim fois 5 Sefirot, c’est la façon dont le  Hey-Vav-Youd Yey est divisé.

Nous devons corriger ce désir complet de recevoir. Il se réveille à une autre partie des 125 degrés à chaque fois en étant ajouté à vous, et vous devez le corriger. Par conséquent, vous sentez constamment davantage une obscurité et vous la corrigez, et de cette obscurité vous atteignez le « vêtement de Hassadim » où l’on découvre la Lumière. L’obscurité est la même Lumière, mais sans le vêtement de Hassadim.

Tout d’abord, dans le monde de Ein Sof la Lumière n’a pas besoin du vêtement de Hassadim. Mais plus tard, après Malkhout de Ein Sof décide qu’elle reçoit dans le seul but de donner, la Lumière disparaît et illumine, ce qui signifie qu’il est réveillé dans le récipient, (car elle ne disparaît pas tout, mais nous disons seulement qu’elle le fait), seulement dans le vêtement de Hassadim. Dans la mesure du vêtement, vous recevez la Lumière. C’est comme si vous aviez une sorte de lampe et selon sa force, vous découvrez la puissance de la Lumière que vous recevez.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed