En avant les retraités !

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment les études dans l’éducation intégrale devraient-elles être organisées pour des retraités ?

Réponse : Avec des retraités, il n’est pas possible d’étudier par des communications à la télévision, par des écrans. Vous devez être debout devant eux en direct pour qu’ils puissent vous sentir. Il est possible de présenter un système d’étude combiné, variant l’étude avec un professeur et des leçons virtuelles.

En enseignant à des retraités, le professeur choisit simultanément dans le groupe qui est approprié pour l’enseignement. Ces gens sont facilement et rapidement perceptibles : ils sont d’habitude d’être assis et d’écouter le professeur attentivement. De même, ils s’inscrivent immédiatement pour l’aider, saisissent rapidement la matière de l’étude et en peu de temps ils peuvent donner des leçons tout seuls. De plus, nous devons préparer des prospectus et des journaux, organiser des kits commodes et accessibles de matériels vidéo qui seront toujours avec eux.
« D’une conversation sur l’éducation intégrale », n°23, 03/03/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: