Une nouvelle personne pour la nouvelle époque

Dr. Michael LaitmanUn problème majeur en ce moment est la forte hausse du chômage causée par la crise économique. Après tout, nous avons bâti une société de telle sorte qu’elle produit de plus en plus remplissant chaque personne avec tout ce qui est possible. Ce faisant, nous avons abusé de nos capacités et nous avons produit un flux de choses sans fin que les gens jettent dès que possible afin d’en acheter de nouveaux, uniquement pour l’enrichissement des fabricants.

Cependant, la crise est venue et la demande n’est plus ce qu’elle devrait être dans une grande société de consommation en développement. Au contraire, la société réduit sa consommation et, par conséquent tout ralentit et s’effrite. L’industrie s’affaiblit, les entreprises font faillite en faisant glisser vers le bas le système financier: banques, assurances, et les entreprises d’investissement. En conséquence, les experts estiment que seulement 10% de la population mondiale devra travailler pour nous fournir toutes les nécessités de la vie, et le travail des autres personnes sera tout simplement inutile.

Donc, tout d’un coup, on trouve des millions de personnes sans travail. Cependant, il existe une méthode selon laquelle des millions de travailleurs industriels et de bureaux quittant le marché du travail et devenant disponible seront en mesure de commencer un nouveau travail. A partir de maintenant ​​leur tâche sera de former notre équilibre avec la nature, d’initier des changements sociaux et humains. Il est nécessaire de créer un nouvel être humain pour l’ère nouvelle dans laquelle nous entrons.

De KabTV «Une Nouvelle Vie» n°20, 28/03/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: