Les porteurs d’idées

Dr. Michael LaitmanQuestion: Disons que je travaille et gagne ma vie en tant que psychothérapeute, mais durant mon temps libre je travaille dans la diffusion de la méthode intégrale sans aucune rémunération. La seconde approche est quand je travaille à plein temps dans la diffusion de l’éducation intégrale et d’être payé pour cela. Quel chemin est meilleur pour l’avancement?

Réponse: Certainement, votre aide en tant que bénévole,  la charge que vous prenez pour le bénéfice de la société ne doit pas être exclus. Cependant, en général, nous devons créer une immense armée d’éducateurs, d’enseignants et de conférenciers qui participeront à cela. C’est ce qui va faire le système!

Une personne qui passe par un cours intégral travaille généralement pour cette idée car elle devient son support. Par conséquent, nous ne parlons pas ici d’une carrière, même si elle existe. Nous ne parlons pas de salaire ou de récompense spéciale. Pour la plupart il s’agit d’une récompense intérieure: la satisfaction.

D’une «Discussion sur l’éducation intégrale » 20/05/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: