Et la peur a vaincu toutes les choses vivantes …

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de Global news): «Le président Barack Obama a exhorté les dirigeants européens à prévenir une crise de la dette qui menace à l’étranger de faire glisser sur la mauvaise pente le reste du monde.

« Il a dit que les  européens devaient injecter de l’argent dans le système bancaire….

« Dans sa brève conférence de presse de la Maison Blanche, Barack Obama a également mentionné la Grèce, où les élections pourraient déterminer si Athènes quitte la zone euro, en particulier si l’aile gauche Syriza, qui est contre le renflouement, devient parti majoritaire au parlement.

« Il a averti que le retrait de la Grèce de la zone euro constituée de 17 nations signifierait même encore plus de difficulté économique que les mesures d’austérité déjà prises.

« Dans ses remarques liminaires, M. Obama a souligné l’importance d’une économie européenne forte, disant:« S’il y a moins de demande pour nos produits dans des endroits comme Paris ou Madrid, cela pourrait signifier moins d’affaires pour les fabricants dans des endroits comme Pittsburgh ou  Milwaukee. »

Mon commentaire: Comme s’ils ne le voulaient pas ! Mais que peuvent-ils faire s’ils n’ont pas de solutions, et la solution que j’offre pour surmonter la crise à travers un changement dans les personnes et la société humaine leur semble utopique.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: