La crise entraine la réduction des dépenses dans l’éducation

Dr. Michael LaitmanAux infos (de Euronews): « L‘éducation est touchée de plein fouet par la crise économique. On le voit partout dans le monde à travers la réduction des dépenses publiques qui n‘épargnent pas les écoles, lycées et universités.

Inquiets, les étudiants manifestent dans les rues et les gouvernements tentent, coûte que coûte, de préserver ce droit fondamental qu’est l’accès à l‘éducation. »

Mon commentaire: Le système éducatif est improductif parce qu’o;n’est pas connecté au systmèe de l’éducation, et sans lui la crise est ressentie plus profondément dans toutes les couches de la société. Le temps viendra où même les affaires ne fonctinneront plus sans unir tous les employés en une équipe, dans la responsabilité mutuelle. 

Présenter la méthode de l’union dans tous les mouvements d’occupation devient plus é vident chaque jour. Il arrivera un moment où la condition nécessaire pour réussir dans toutes les actions, aussi bien individuelles que collectives, sera l’unité, et l’unité précèdera les actions. Ainsi l’autorité supérieure forcera l’humanité à apprendre l’intention avant d’agir et nous conduira tous à Elle.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: