L’effondrement écologique approche

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles ( Tiré de l’Université Simon Fraser , Vancouver, Canada ): «En utilisant des théories scientifiques, la modélisation des écosystèmes par des jouets, et des preuves paléontologiques comme boule de cristal, 21 scientifiques, dont un de l’Université Simon Fraser, prédisent que nous sommes sur une trajectoire de collision avec Mère Nature bien pire qu’on ne le pense actuellement.

« Dans un document venant d’être publié dans la revue Nature : ‘approche d’un état ​​de décalage dans la biosphère terrestre’, les auteurs, dont l’expertise couvre une multitude de disciplines, suggèrent que les écosystèmes de notre planète font carrière vers l’effondrement imminent, et irréversible.

« La perte accélérée de la biodiversité de la Terre, les fluctuations de plus en plus extrêmes de son climat, la connectivité grandissante de ses écosystèmes et son budget énergétique  total changeant de plus en plus radicalement, sont des précurseurs avant d’atteindre un seuil de l’état planétaire ou point de basculement.

«Une fois que cela arrive, ce que les auteurs prédisent comme pouvant être atteint pendant ce siècle, les écosystèmes de la planète, comme nous les connaissons, pourrait s’effondrer de façon irréversible le temps d’un battement de cils du proverbe. »

Mon commentaire: Le processus de destruction a commencé et a été reconnu il y a longtemps, mais il s’accélère, et, en fait, cela peut être une forte détérioration brutale due à l’interaction complète de tous les systèmes écologiques, jusqu’à ce qu’ils s’effondrent

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed