L’union européenne se tourne vers le fascisme

Dr. Michael LaitmanAvis (Yuri Gavrilechko, Fondation de la Culture stratégique): «La cinquième année de la crise financière mondiale révèle l’incapacité des institutions existantes à surmonter la crise sur la base de la dominante idéologie néo-libérale. Le capitalisme, comme il s’est avéré, est également incapable de faire face aux problèmes, générés par celle-ci, comme autrefois la féodalité ou le socialisme du genre soviétique. En conséquence, dans un avenir proche, nous serons en mesure d’observer une combinaison des concepts idéologiques anciens et peut-être la naissance de nouvelles formes et de schémas d’organisation sociale.
« L’échec du multiculturalisme en Europe et le renforcement de la crise ont déjà conduit à une augmentation du soutien au nationalisme et au socialisme. … Parce que, comme opposé au socialisme, l’internationalisme et professant la fraternité des nations, le socialisme fascisme et national a été fondé sur l’idée de la suprématie exclusive d’une race sur une autre; il est plus logique qu’ils soient les bases d’une identité pan-européenne …
« La particularité du facisme pan-européen pourrait être une symbiose avec les gauchistes et même les radicaux de gauche … La situation en Allemagne en 1933 était en grande partie semblable à celle qui se développe aujourd’hui en Grèce, en Espagne, au Portugal, et qui deviendra très prochainement une réalité pour la plupart des pays de l’UE …. Un autre facteur qui contribue à la popularité du fascisme sera la montée des sentiments de gauche dans la société et la réincarnation possible de slogans communistes.  »

Mon commentaire: Selon la Kabbale, si l’humanité ne dirigez-vous vers sa correction sur la bonne voie, elle y ne viendra par le chemin de la souffrance qui nous apportera les régimes fascistes et la guerre nucléaire mondiale qu’ils déclancheront en raison de leur  l’impuissance à surmonter la crise.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: