Prenez un prospectus, vous ne le regretterez pas!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce qui se passe sur un niveau spirituel quand je donne un prospectus à une personne?

Réponse: En général, il n’ya pas de monde matériel. Il y a seulement un monde spirituel, le monde des forces. Un désir est une force, et sa réalisation est aussi une force. Il n’y a que deux forces: le plus et moins, le Nord et le Sud pôles, etc
Donc, ce qui se passe quand vous donnez une personne un dépliant?
Dans le même temps, vous la connectez à votre désir, et qu’ellele veuille ou non, elle est déjà connectée à nous. Lorsque vous lui passer des informations, ce n’est pas juste quelque chose d’imprimé sur une feuille de papier, ce morceau de papier représente le même désir. Et quand une personne le lit, elle y connecte son dési.
Cela signifie que  ce que nous avons ici n’est pas un monde imaginaire physique, mais le champ de force, qui travaille avec notre participation physique. Nous ne voyons que l’enveloppe extérieure, les organismes, mais en réalité ils ne sont pas des organes, mais les forces. Donc, si je prends une personne de la rue, un garçon, et la paye 10 $ pour distribuer des dépliants, cela fonctionne aussi, et au même niveau des forces.

Donc, c’est très important. En outre, il est particulièrement important pour les gens qui ne sont pas encore dans l’atteinte spirituelle, parce qu’ils remplissent de cette façon  les actions spirituelles. Il ne peut pas être surestimée. Il s’avère que dans notre monde il y a une possibilité de mener des actions spirituelles quand vous n’êtes pas dans l’atteinte spirituelle. C’est pourquoi ce monde a été créé comme la dernière étape à partir de laquelle nous pouvons commencer à agir. Une personne pense toujours qu’elle est dans le monde matériel, mais en fait tout n’est que de forces spirituelles.

D’une « discussion pendant le repas à Toronto » 19/06/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed