Le début du développement de l’homme

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans l’éducation classique, il y a un passage d’un niveau à l’autre, et puis il y a une transition d’un cours à l’autre dans l’enseignement supérieur. En d’autres termes, une personne a une importance particulière, une structure précise. Une fois qu’une personne va au collège ou obtient des diplômes, elle comprend qu’il existe des étapes, certaines étapes à venir. Mais une fois que nous nous unissons et que la transition vers le niveau de «l’homme», sera là aussi être certaines étapes et les étapes, et alors le développement humain continuera t-il?

Réponse: Le développement humain commence là parce qu’uniquement là commence la réalisation de la nature. Aujourd’hui, nous ne pensons qu’à être plus à l’aise: je vais prendre tout ce qu’il y a. Les lois que nous avons atteintes sont des lois très limitées lois comme les études d’Einstein, Hugh Everett, et d’autres scientifiques le montrent. Elles sont limitées, les toutes petites lois de la nature fuites qui, littéralement, s’écoulent dans notre égoïsme et éclairent légèrement notre conscience égoïste, ce qui est la seule chose que nous ressentons, la seule chose que nous examinons. Et le reste de la nature nous est largement dissimulée.

Les mondes, les degrés que nous gravissons, après avoir atteint le niveau de «l’Homme», sont nos États, nos degrés strictement calibrés de réalisation. Notre égoïsme s’exerce là aussi, non pas par le type bestial de l’égoïsme, mais orienté vers la réalisation de la partie cachée de la nature.

D’une «Discussion sur l’éducation intégrale» N ° 33, 25/05/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed