L’éducation: un front uni

Dr. Michael LaitmanNous avons besoin de convaincre les organisations qui sont nos partenaires dans des tables rondes que leurs actions ne sont pas suffisantes et devraient être complétées par l’éducation intégrale.

Puis, progressivement, en leur donnant une éducation intégrale , ensemble, nous allons organiser un front uni pour corriger les nations et les peuples avec l’aide mutuelle, parce que nos actions seront avec la bonne intention, ressemblant de la nature, d’un commun accord, ce qui permettra d’attirer une plus grande force , la lumière, le Créateur dans les actions humaines.

C’est pourquoi nous avons besoin de travailler ensemble avec elles, pour les conduire progressivement à comprendre que sans l’éducation, tout d’abord la nôtre, et puis en la donnant à la nation, aucune action ne donnera de bons résultats. Donc, notre première tâche consiste à entrer progressivement en contact étroit avec ces organisations afin qu’elles s’imprègnent de l’idée de corriger une personne, et pas seulement d’effectuer des actions.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed