13 minutes avant le jour du jugement dernier

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (du Washington Post): « Tout au long de la guerre froide, les États-Unis ont maintenu à terre des missiles dotés d’ogives nucléaires en état d’alerte et prêts à lancer dans les trois à quatre minutes après que le président en ait donné l’ordre. Chaque président en poste a été informé de la procédure: Dans le cas d’une attaque imminente, la décision de lancer devrait être faite en 13 minutes ou moins. …

« Aujourd’hui, deux décennies après la fin de la guerre froide, un tiers des forces stratégiques américaines, y compris presque tous les missiles basés à terre et en mer, sont encore en alerte prêts à être lancés. … Les États-Unis et la Russie ont chacun plus de 1800 têtes en état d’alerte à tout moment.  »

Mon commentaire: C’est ce qui nous conduit à l’élaboration effrénée de notre nature égoïste ou à la mort : soit de l’égoïsme ou sa correction. L’avenir proche nous dira si l’effort de notre unité l’emportera  pour apporter la force de la correction de l’égoïsme de masse au monde.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: