Le congrès de Kharkov. le prochain degré

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que faut-il au congrès de Kharkov, en Ukraine afin qu’il devienne vraiment notre prochaine étape?

Réponse: Comme on le sait, il y a la force qualitative et la force quantitative.

Lorsque nous nous sommes réunis pour le congrès  dans le Nord d’Israël, nous avons essayé de créer cette force qualitative, et nous avons réussi.

Il y a eu un effet « boule » très puissanten ‘intensité, force et  par les capacités des gens. Il y avait des gens qui étudient avec nous sérieusement et effectuent le minimum, mais qui sont les conditions essentielles pour progresser vers l’unité.

Le congrès de Kharkov est conçu comme un congrès général de l’ensemble des régions russophones. Bien sûr, nos amis de l’Europe pourront aussi venir, mais en général, il y aura des représentants de la Russie et des pays voisins, de  l’ex-Union soviétique. Ainsi, contrairement au congrès dans le Nord d’Israël, ce congrès est d’un assez large éventail de participants.

Mais la combinaison de la concentration de la qualité qui a été réalisé dans le Nord d’Israël avec la quantité que nous espérons atteindre à Kharkov devrait donner des résultats significatifs et le degré suivant.

Du 08/07/12 Leçon virtuelle, «Fondements de la Kabbale »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed