Connaissance intégrale pour les scientifiques

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une partie de notre public sont des scientifiques qui étudient le monde. Ce sont des gens qui essaient d’appréhender, de comprendre, et de sentir à ce stade, notre monde aujourd’hui et ce qui lui arrive. Quelles sont les informations et sous quelle forme serait-il mieux de transmettre à cette partie de l’auditoire?

Réponse: En règle générale, les scientifiques ont l’habitude de graphiques, de tableaux, les opinions des autres, des extraits, des revues critiques, et ainsi de suite. Ils ont besoin de matériel sous forme de livre. C’est pourquoi nous devons présenter notre travail comme ainsi.

En principe, nous l’avons fait dans le passé. Nos deux livres ont été publiés. Maintenant, à la suite de nos discussions sur l’éducation intégrale et la pédagogie, nous avons besoin d’en publier un de plus.

Il sera plus pratique, presque comme un manuel avec des annexes, avec la description de la mise en œuvre dans les classes de maître et des groupes de discussion, et ainsi de suite. Il devrait être un guide pratique basé non seulement sur ​​les discussions, mais aussi sur le travail accompli.

Je crois que c’est un matériel très important. Il va devenir la base pour de nombreuses études qui vont commencer dans un proche avenir dans le cadre du développement vers la communauté intégral.

D’une «Discussion sur l’éducation intégrale » 31/05/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: