Hommes et femmes: Réalisez le potentiel

Dr. Michael LaitmanQuestion: Il s’avère que la majorité des gens qui est sérieuse qui étudie la psychologie humaine est les femmes. Toutefois, nous avons parlé du fait que les dirigeants dans les cercles intégrauxdevraient être de préférence des hommes.

Réponse: La communauté humaine, l’ensemble de la civilisation, et toute la nature en général, sont construites sur le fait que l’homme domine partout. Dans toutes les actions il semble être le stimulant, même si le déisr interne, comme nous le savons, vient des femmes. Mais un homme annonce et il réalise pour ainsi dire, bien que tout soit également réalisée principalement par le biais d’une femme.

Donc, je ne pense pas que nous allons arriver à un état où une grande quantité de femmes sera des conférenciers ou des superviseurs de la technique de l’unité intégrale. Je ne vois pas, même dans les civilisations les plus avancées. Pourtant, à cet égard, une femme a un potentiel limité. Elle agit en largeur, tandis que l’homme agit dans la croissance et ces différences ne peuvent pas être changées et il n’est pas nécessaire de les niveler. Au contraire, tout doit simplement être utilisé.

D’une «Discussion sur l’éducation intégrale » 31/05/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed