Le niveau de pauvreté américain atteint des records

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (de USA Today): « Le taux des pauvres d’Amérique est sur ​​le point d’atteindre des niveaux inconnus depuis presque un demi siècle, l’effacement de l’intérêt de la lutte contre la pauvreté dans les années 1960 a conduit à une faiblesse de l’économie et l’effilochage filet de sécurité gouvernemental. …
« La pauvreté se propage à des niveaux records à travers de nombreux groupes, des travailleurs sous-employés et les familles de banlieue jusqu’aux plus pauvres des pauvres. De plus en plus de travailleurs découragés quittent  le marché de l’emploi, les laissant vulnérables car les allocations chômage commence à manquer. …

«Les démographes disent aussi: la pauvreté restera au-dessus du niveau pré-récession de 12,5 pour cent pendant de nombreuses années. Plusieurs prédisent que les niveaux de pauvreté de pointe – 15 pour cent à 16 pour cent – dureront au moins jusqu’en 2014, en raison de l’expiration des allocations chômage  »

Mon commentaire: Malheureusement, dans le monde il y a un excès de tout sauf dans la connexion correcte entre les gens, et c’est pourquoi nous jetons plus de nourriture qu’il n’en faut pour nourrir tout le monde. La même chose vaut pour les autres biens essentiels. La raison est  la nature humaine, et seulement en la corrigeant, nous serons en mesure de faire que notre société soit humaine.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed