L’énergie «verte» ou du pain gratuit dans une souricière

Dr. Michael LaitmanQuestion: Pourquoi n’êtes-vous pas d’accord avec les écologistes sur le fait que l’énergie «verte» nous aidera à prémunir le monde?

Réponse: Parce que le pain gratuit-dans une souricière-signifie qu’il y a une perte de quelque chose d’autre, souvent invisible au début. Tout comme avec les moulins à vent, nous allons découvrir combien l’énergie éolienne nous coute cher.

La nature est «ronde», tout est interconnecté en elle; vous ne pouvez pas recevoir sans donner, le gain définit une perte. La loi de l’équilibre de toutes les parties de la nature dicte cela. Seule une compréhension de cette loi à tous les niveaux de l’univers va nous conduire au véritable gain.

Pour ce faire, nous avons besoin d’apprendre la deuxième partie du monde, caché de nous et de travailler sur la propriété du don sans réserve plutôt que sur le désir de recevoir. En utilisant les deux forces, les propriétés, nous serons en mesure d’exister de manière optimale sans mettre le monde en crise. Le monde commence à réaliser combien l’énergie « propre » pollue le monde, et apparaît seulement propre et rentable de l’extérieur.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: