Tout commence avec l’Union européenne

Dr Michaël LaitmanAux Nouvelles: Les chefs des grandes banques américaines ont rédigé un accord secret: maintenant la principale menace pour eux c’est l’Europe, parce que les consommateurs européens commencent à économiser ensemble avec les gouvernements européens.

Cela s’explique facilement: le chômage en Europe atteint un niveau record, alors que la récession continue de s’aggraver. En conséquence, les citoyens de l’UE doivent changer leurs habitudes de consommation – cela peut avoir un impact durable sur l’économie et les bénéfices des entreprises. Le changement des habitudes de consommation a déjà influencé les bénéfices des sociétés européennes.

Mon commentaire: Nous verrons à l’avenir la faillite des sociétés, la disparition de la classe moyenne, l’émergence de centaines de millions de chômeurs, les émeutes de la faim, etc. si nous ne pouvons pas atteindre l’aide mutuelle, la qualité du don et du souci mutuel. L’éducation intégrale doit nous apprendre à créer graduellement une administration unique de l’UE et du monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed