Tout commence de l’Europe

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de Finmarket.ru): « Il ya un accord unanime entre les directeurs de banque américains que leur plus grande menace est la retombées de la crise financière la zone euro parce que les gouvernements européens commencent à économiser ensemble avec les consommateurs européens.

« Cela s’explique facilement: le chômage en Europe atteint niveau record après niveau record, alors que la récession continue de s’aggraver. En conséquence, les citoyens de l’UE doivent changer leurs habitudes de consommation – cela peut avoir un impact durable sur l’économie et les bénéfices des sociétés. Les changements dans les habitudes de consommation ont affecté le revenu des sociétés européennes.

Mon commentaire: Nous sommes confrontés à la faillite des sociétés, à la disparition de la classe moyenne, l’émergence de centaines de millions de chômeurs, des émeutes de la faim, etc. si la responsabilité mutuelle et de l’intérêt mutuel et le don sans réserve ne sont pas atteints par l’unité. L’éducation intégrale devrait nous enseigner comment créer, étape par étape, une seule administration, à la fois pour l’UE et le monde entier

Commentaires | Share Feedback | Ask a question