L’homme invisible qui a passé la barrière

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si une personne dans le groupe atteint la Makhsom, comment peut-on en faire un meilleur usage dans le groupe?

Réponse: C’est impossible. Une personne dans le groupe ne peut pas atteindre la Makhsom ! Quelques personnes peuvent, mais pas une seulement.

Question: Que faire si cela arrive? Quelle serait une meilleure façon de faire usage de cette personne dans le groupe?

Réponse: Vous devez continuer de la même manière que précédemment, pour être inclus l’un dans l’autre. Dans ce cas, elle vous aidera plus intensément. Mais elle ne vous dira pas ce qu’elle a révélé! Dans la mesure où elle le sent, elle gardera le silence.

La personne qui commence vraiment à ressentir le monde spirituel ne parle pas beaucoup à ce sujet. Le Tsimtsoum, la restriction, l’écran travaillera en elle et elle n’a pas besoin de faire de la publicité. Pour elle , c’est si  précieux et si interne qu’elle ne le laissera tout simplement pas sortir. Si elle commence à enseigner, elle va l’expliquer clairement dans certaines parties. Elle ne présentera jamais de miracles car ils n’existent pas, et elle saura comment expliquer la méthode par portions. Il y a de telles personnes parmi nous qui ressentent plus ou moins cette situation. Bien sûr, cela doit être encore renforcé. Mais elles ne vous diront  rien.Du

Congrès  de Kharkov « S’unir pour s’élever » ,17/08/12 , Cours n°1

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed