Une intégration harmonieuse

Dr. Michael LaitmanQuestion : Il y a un travail de groupe et il y a la diffusion. Quelle devrait être la clarification interne de sorte qu’il n’y ait pas de divergence d’un côté ou de l’autre, et qu’il puisse y avoir une intégration harmonieuse en moi ?

Réponse : Une intégration harmonieuse, c’est quand vous sentez que rien n’a d’importance, que le monde extérieur, le groupe, le Créateur, et vous-même êtes une seule et même chose. C’est seulement alors qu’il y aura une intégration harmonieuse, à la fin de la correction. En attendant, vous aurez toujours ce problème qu’il faudra traiter. Nous devons juger selon les circonstances.

Bien sûr, la chose principale est le groupe et l’état ​​où il se trouve, car si je n’ai pas cela je n’ai rien à diffuser et rien avec quoi me tourner vers le Créateur. Je ne peux pas me tourner vers Lui de mon propre chef.

Ainsi, le groupe et sa connexion sont primordial. Ensuite vient l’attitude, que je suis avec le groupe comme une révélation collective, la clarification du Créateur, Celui qui crée, corrige et nous remplit.

Puis, quand vous avez déjà commencé à percevoir ce modèle, vous pouvez vous tourner vers le monde, car il vaut mieux se tourner vers le Créateur quand vous L’attacher au monde entier.

Du congrès de Kharkov « S’unir pour s’élever » du 18/08/12, Leçon 4

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed