La faim à l’horizon

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (Extrait du  NYDailyNews): « Il y a des milliers de travailleurs à faible revenu qui gagnent à peine leur vie et 1,5 millions de personnes – la plupart des femmes, des enfants, des personnes âgées, des travailleurs pauvres et des personnes handicapées – obligées de compter sur la soupe populaire et les banques alimentaires pour mettre de la nourriture sur la table.

«Depuis 2003, le nombre de New-Yorkais qui ont des difficultés à se procurer de la nourriture pour eux-mêmes et leurs familles a augmenté de 60% et atteint un chiffre énorme de 2,9 millions.

« Pourtant, l’année dernière les banques alimentaires et les soupes populaires dans les cinq arrondissements ont perdu 11 millions de repas en raison des compressions fédérales dans le Programme d’aide alimentaire d’urgence (TEFAP), dit Purvis. Cela signifie qu’il y a 40% d’aliments en moins disponibles pour les New-Yorkais  à faible revenu à un moment où la demande ne cesse de croître à pas de géant.

« Aussi mauvaise que la situation soit maintenant, elle pourrait très bientôt devenir bien pire.

« Bien qu’il soit difficile de le croire, certaines personnes à Washington ont l’intention de priver 46 millions de personnes dans le pays de leur bouée de sauvetage leur permettant de garder des aliments sur la table. Plus de 1,8 millions de personnes dans la ville en souffriront.  »

Mon commentaire : L’absence d’éducation intégrale ne permet pas aux gens de comprendre comment ils peuvent s’unir et s’aider eux-mêmes sans aucune charité de l’Etat.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: