Se recharger avec la Lumière Supérieure

Dr. Michael LaitmanPour vraiment atteindre le résultat souhaité dans l’avancement spirituel, nous avons besoin d’utiliser tout le temps imparti.

Il ne s’agit pas de deux ou trois heures par semaine, de quelques heures de diffusion ou de toute autre activité. Nous devons continuer le même travail que nous avons fait au cours des ateliers; il se poursuit en chacun de nous durant les pauses, les repas, le voyage, peu importe quoi ! C’est la chose la plus importante !

Après tout, une leçon du matin ou une réunion comme un atelier est comme une recharge, une connexion à la source d’alimentation. Lorsque vous vous connectez au groupe, vous attirez la Lumière supérieure à vous, vous êtes chargé et pouvez aller en toute sécurité vivre votre vie pendant 20 heures. Puis revenir à nouveau.

Ceci est nécessaire une fois par jour ! Sinon, le lien spirituel est coupé. Au moins une heure par jour, mais il doit y avoir une connexion à un groupe physique ou virtuel, à la Lumière. Vous vous ressourcez et continuez le reste du temps à travailler avec cette charge.

Maintenant, nous passons progressivement à un autre type de travail, qui est beaucoup plus difficile que de rester assis en cercles les uns avec les autres. Dans ce travail, il y a des milliers de perturbations différentes. Mais nous comprenons qu’il ne s’agit pas d’un obstacle, que nous sommes entourés par le Créateur Qui veut que nous soyons connectés à Lui tout le temps à travers ces perturbations. Et puis nous verrons que ce ne sont pas des perturbations, mais des opportunités de se connecter, pour amplifier le signal. Essayons !

Du congrès de Kharkov « S’unir pour s’élever » du 19/08/12, Atelier n°7

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: